Riders Registration

Informations importantes: Les inscriptions TrialGP sont clôturées 14 jours avant chaque événement.
Les inscriptions effectuées moins de 21 jours avant chaque événement sont soumises à des frais de retard de 50,00 € par coureur et assistant. Aucune exception ne sera faite.

Trial des Nations – Les inscriptions seront closes 30 jours avant cet événement.
Les inscriptions effectuées moins de 60 jours avant cet événement seront soumises à des frais de gestion de 150,00 € par équipe – aucune exception ne sera faite.

Regulations & documents
Liste des engagés (PDF 670 ko)

Parcours

Comblain au pont

Environnement

Carte Ourthe-Amblève

LE CIRCUIT
La région de Comblain au Pont offre l’avantage de disposer de zones exceptionnelles. Le parcours de 10 kilomètres est entièrement tracé autour du Centre du village et entre les villages de Poulseur et Comblain au Pont. Par ses facilités d’accès, le parcours et les zones très exigeantes et spectaculaires, permettront au public d’être en permanence en contact avec les Pilotes.

OBSTACLES ARTIFICIELS
Une section artificielle sera installée dans le centre du village de Comblain-au-Pont pour les qualifications du samedi, elle servira également de section n°1 pour le dimanche.

LES ATOUTS DU PARCOURS

  • Son circuit : Des zones exigeantes et spectaculaires sur un tracé de 10km à travers les sentiers, chemins et dans les bois jouxtant le centre de Comblain au Pont.
  • Son accès routier : le circuit est facilement accessible et situé à dix kilomètres de trois sorties d’autoroute. (45,46,47)

Son infrastructure professionnelle :

  • Pour le public : de vastes parkings d’accueil à l’entrée de la commune pouvant accueillir les spectateurs. Un accès facile au parcours de Trial sur toute sa longueur avec une vue imprenable à divers endroits ainsi qu’une zone shopping center.
  • Pour les pilotes : une infrastructure d’accueil dotée de toutes les commodités, un Paddock pour l’installation des teams en plein cœur du village
    pour la sécurité : postes de commissaires répartis sur le parcours et centre médical à Comblain au pont. pour les médias : un centre presse doté des moyens de communication les plus modernes
  • Pour les officiels : des conditions de travail exceptionnelles